mercredi 2 mars 2011

Gelée Démaquillante Hallucinante !

Hi,

Rapide post pour vous présenter l'un de mes produits préférés depuis maintenant 3 mois; il s'agit de la Gelée Démaquillante Apaisante pour les yeux Mixa.
Accrochez vous les enfants, c'est THE produit à avoir dans sa salle de bain.
Une bénédiction, un miracle, un cadeau du ciel, pour vous dire si je l'aime, j'en suis à mon 2 ème flacon !

Descriptif :
"Un véritable apaisement pour les yeux sensibles : hypoallergénique et enrichie en extrait de rose, elle soulage les yeux sensibles.  A chaque démaquillage, les paupières et le contour de l'œil sont immédiatement apaisés et soulagés. Jour après jour, irritations et tiraillements sont calmés. Une gelée très douce pour les yeux fragiles: sa texture légère et fondante -non grasse- rafraichit l'épiderme délicat du contour des yeux sans le dessécher.
La gelée élimine en douceur toute trace de maquillage."




Pour ma part, aucun point négatif (oui, oui), du coup je vais vous énumérer tout ce que j'adore dans ce produit :

- la présentation: tout ce qu'il y a de plus pratique et économique. Un flacon pompe, qui donne la juste dose, et sans problème de "produit inatteignable" dans le fond, une fois arrivé en fin de bouteille!!
- la texture : une merveille, comment vous décrire ce bonheur, c'est ineffable je crois ! L'application est un grand moment d'apaisement grâce à sa texture gélifiée.
- l'odeur : légèrement parfumé à la rose, c'est un délice qui contribue à la sensation de propreté.
- l'efficacité : 100% approuvée, jamais vu pareil démaquillant qui, à la fois fait son boulot, mais aussi hydrate (aucun tiraillement, sensation de sécheresse etc..) et surtout décongestionne !!!
Le matin, je le laisse quelques seconde sur chaque œil et je revis tout bonnement. En un clin d'œil (c'est le cas de le dire), mes yeux dégonflent. C'est époustouflant.
- le prix: il vaut tellement plus que 3,7 € pour 125 ml, mais bon on ne va pas ce plaindre de son petit montant !

C'est de loin, mon expérience de démaquillage yeux la plus probante, je conseille vraiment ce produit, notamment pour celles qui ont les yeux sensibles.
Par contre, je ne l'ai jamais testé sur un maquillage bien lourd type smoky, mais je suis persuadée qu'il fait l'affaire mon chouchou.

Et vous, avec quel démaquillant yeux vous prenez votre pied ?

4 commentaires:

  1. Eh ben, je l'ai acheté après n'en avoir lu que du bien, et je trouve qu'elle ne démaquille pas assez bien :( Je suis obligée de passer et repasser pour enlever le mascara (pas waterproof !).

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lulle,

    Mince, je me maquille assez peu les yeux à vrai dire, je te crois, il a peut être ses limites..Mais je crois que même s'il ne démaquillait pas du tout, je le garderai simplement pour sa fonction décongestionnante et apaisante. Je trouve que c'est vraiment un plaisir, le matin notamment !
    Du coup, tu vas utiliser quel démaquillant pour les yeux maintenant?

    RépondreSupprimer
  3. J'arrête pas d'entendre du bien de ce démaquillant, je crois que je vais me laisser tenter dès que mon démaquillant actuel aura rendu l'âme :D

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est bien Amélie,
    toujours (essayer de) finir ses produits avant d'en tester d'autres, sauf si vraiment ils ne conviennent pas ! Par contre, pas sûr qu'il soit top si le maquillage est trop lourd ou le mascara ultra résistant....

    RépondreSupprimer