lundi 20 septembre 2010

Abracadabra..me revoila !

Hello, 

J'ai enfin rendu mon mémoire et passé ma soutenance ...je refais donc, doucement (mais surement), surface parmi les vivants, la preuve en est ce style plutôt nonchalant...Rien de fou, je l'avoue..c'est juste que ca m'avait manqué de ne pas bloguer ! 

L'ex étudiante



Top : H&M
Gilet : H&M
Jean : Primark
Shoes : Les Tropéziennes
Sac: Aridza Bross

7 commentaires:

  1. yihouuu mélinette est de retour ;)
    félicitations pour cette fin de mémoire.
    & welcome home :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli gilet et j'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
  3. @ B : Merci pour cet accueil chaleureux :)
    @ Mana : Tout le monde le trouve laid ce gilet..mais moi, je l'adore !! on est 2 maintenant ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. moi je kiffe ce genre de tenue un peu loose dans lesquelles on se sent toujours bien!!!! Welcome!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !J'aime bien ce gilet aussi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. waw ce gilet est magnifique ! :)


    bisou..
    http://justineblogg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer