jeudi 31 mars 2011

Ethnic Bag

Hello toutes, 

Avant hier en fouillant dans ma malle à souvenirs (cartables et sacs en vrac, pour le gouter, la danse, le collège/lycée, des partitions de piano en pagaille et autres jouets shopper dans les happy meals etc..), je suis tombée sur ce joli sac bourse dont je ne connais pas l'origine. Depuis, je ne le lache plus, je trouve qu'il donne une touche ethnique à n'importe quelle tenue et surtout, j'aime l'idée de savoir qu'il n'en existe pas 2 pareils..le côté unique du fait mains, du made in world comme j'en raffole!
Et vous, votre article venu d'ailleurs c'est quoi ?




Perfecto : The Kooples
Pull: Oysho 
Débardeur : H&M
Jean : Primark
Low boots : Jonak
Sac : made in world 

8 commentaires:

  1. En effet, il est chouette et ça va très bien avec ta tenue rock :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Very cute bag! It looks great with your outfit! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  3. @ Yuliya : Merci pour lui ;) oui j'ai tendance à personnifier les choses que j'aime
    @ Amélie : thx, il va avec toutes les tenues c'est ca qui est chouette en fait
    @ Fashion Capuccino : thx a lot and welcome ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! Le perfecto est à tomber!!!! Je le veux!!!!
    A bientot ;)
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  5. cette tenu est parfaitement parfaite ^^ je me damnerai pour ce perfecto !
    des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  6. cute outfit. sweet and simple =]


    nancyxo

    RépondreSupprimer
  7. Ton perfecto est absolument sublime ! love !

    RépondreSupprimer