jeudi 24 février 2011

Nos mim(n)in(m)es ont un couvent

Hello,

Comme je suis un peu dans ma phase "à la recherche du produit miracle" que ce soit pour les cheveux, le visage, le corps etc..naturellement je me suis dit : pourquoi pas les mains !
J'ai toujours eu les mains sèches, voire très sèches, notamment après contact avec l'eau, et je n'ai jamais vraiment cherché trouvé de crème bienfaisante.

Pourtant je l'ai imaginé, ma crème des mains idéale, celle qui nourrit, hydrate, apaise, ne colle pas, et surtout, sent bon !!
Après avoir testé :
-La neutrogena (la base de chez la base en matière de crème pour les mains ), bien mais sent rien :(
-La mixa, (l'autre base mais selon moi trop grasse)
-La monop' à la noix de coco (plus pour l'odeur mais pas tellement efficace)
-La Petit Marseillais à la vanille (pas convaincue non plus par efficacité)

J'ai découvert :


Et la ce fut le grand amour, cette crème est absolument parfaite (pour moi), une hydratation digne de ce nom, une odeur à tomber, une texture riche comme j'aime et et surtout elle pénètre rapidement !
C'est quand même important, sauf si tu aimes te lancer des défis genre : boire à la  bouteille sans les mains, ou taper sur le clavier avec un stylo, bref, tout ca pour dire qu'elle ne colle pas du tout et pourtant elle reste efficace !

Voila, et vous, c'est quoi votre crème  pour les mains ?

Vos conseils, suggestions de produits sont les bienvenus, si vous avez trouvez The produit faites tourner l'info.

xx

2 commentaires:

  1. Cette marque est vraiment pas mal du tout, pour avoir quelques produits de leur gamme! :) Par contre, le prix est un peu élevé pour certains produits...

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis agréablement surprise mais c'est vrai que pour le reste des produits, pas sûr qu'ils fassent partie de ma routine soins..

    RépondreSupprimer