vendredi 25 mars 2011

Le perf parfait

Hello toutes,

Il y bien longtemps que je rêve du perf parfait, celui qui ne fait pas trop rock, au cuir souple, qui ne pèse pas une tonne, qui n'est pas clouté, ceinturé (ou autres fioritures)... Le perf simple, mais avec un soupçon d'originalité.
C'est alors que par hasard, en sortant du Emporio Armani café à St germain, un soir, je me suis trouvée nez à nez avec le perf "bien sous tous rapports"..dans une vitrine The Kooples.
La suite vous la connaissiez, il s'agit du célèbre duel entre la raison et la folie : "j'achète (folie)..j'achète pas (raison)...?! il coute un bras quand même..(raison) non mais ce sont les prix hein en même temps...(folie)!! Bon allez j'essaye juste pour voir (raison)..oh et puis il est tellement beau..(folie)

Et vous, votre perf parfait vous l'avez trouvé ?




Perfecto The Kooples
Top Vintage
Pantalon Mango
Godillots Jonak
Sac Lancel

3 commentaires:

  1. Moi j'ai trouvé le mien chez Maje :) Bon j'ai casqué sévère mais c'est un investissement :) Le tien est très joli, bel achat ! Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. il est parfait!!!! Pour ma part je cherche encore le perf' parfait mais je ne désespère pas de LE trouver (evidemment dans la limite du raisonnable, de mon raisonnable ;) )

    RépondreSupprimer
  3. @ Peach : Maje quelle collection, celle du moment ? je ne l'ai pas vu... j'espère que je ne vais pas regretter !
    @ Roxycrazy : Merci, que penses tu perf asos ? il est plutôt abordable et a l'air très beau..c'était mon second choix après le The Kooples

    RépondreSupprimer