dimanche 25 juillet 2010

Home made denim cutoffs

Je cherchais désespérément depuis le mois de mai le fameux short poches apparentes Zara quand j'ai décidé de me résigner..Enfin à moitié !

Une idée me trottait derrière la tête mais je n'étais pas bien convaincue du résultat.."pourquoi ne ferais-je pas mon propre short poches apparentes " THE short , l'unique, made in ME..trêve de mégalomanie ...!!..avec l'excitation d'une gamine de 3 ans qui va commettre une bêtise, j'attrape au vol une paire de ciseaux magiques et ni une ni deux je me mets à découper fougueusement (ma proie) le 501, number 1 des Jean Levi's Vintages. Pas de mesures, pas de règle, un atelier tout à fait clandestin avec une chance sur 2 , qu'on se le dise, de foutre royalement en l'air le dernier des mohicans du jean Levi's !

Donc je découpe, je fais des pauses, j'ajuste, je reprends, j'examine, je commence à m'inquiéter.."simple illusion d'optique ou la jambe droite est plus courte que l'autre ?!!!?..vais je devoir passer le restant de mes jours à simuler le déhanché de Dita von teese ?

Que nenni !!! parce que mon short à moi, même si la coupe n'est pas tout ce qu'il y a de plus droite..est destiné à être rebouloté ! Et oui, pas de poches apparentes (Rappelons l' Objectif !) sans "reboulotage".

Je suis assez fière de ma réalisation et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin..j'ai donc pour projet d'honorer les quelques 501 qu'il me reste (A suivre Niahahahaha).

Atelier Cutoffs:

1° Un Jean plus ou moins clean (avec un Levi's c'est plus authentique)

2° Une paire de ciseaux réglo

3° En avant la musique..
Jacket : H&M Collection Fashion Against Aid
Short : Levi's Home made
Shoes : Boot Shoop
Bag : Balenciaga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire