lundi 26 juillet 2010

Sage comme une image

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que c'est toujours un casse tête de choisir la bonne tenue pour aller bosser..Trop décontractée, trop m'as-tu-vu, trop sophistiquée, trop excentrique...mais ça marche aussi avec les "pas assez"..Pas assez habillée, pas assez structurée, pas assez formelle, pas assez "corporate" ! Bref, un vrai Dilemme..D'aileurs : A quand le Cube des Dilemmes Fashion?

Exemple de Dilemmes :

- Choisissez entre vous séparer de votre It bag préféré et vous ne faites rien perdre à votre équipe // OU // garder votre It bag chouchou près de vous et votre équipe perdra 2000 euros !

- Vous devez choisir entre porter durant 24 h le total look ringard et votre cagnotte remportera 1000 //OU// refuser et votre équipe perdra 1500 euros

Et vous les filles ca serait quoi votre pire Dilemme Fashion ??

Bon j'arrête..mais je suis sure qu'il y a du potentiel et qu'on rigolerait bien !

Je vous laisse donc sur un look "sage" pour une journée sous les nuages (Pour changer)

Chemise jean : Zara

Pantalon Carotte: Zara

Shoes : Les Tropeziennes (24 € au lieu de 45 € sur Espace Max )

Bag: Aridza Bross

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire