mardi 27 juillet 2010

Oxymore

Aujourd'hui j'ai besoin de rien, envie de tout...ca ne vous arrive jamais vous ? D’ailleurs, j'étais un peu dans le même état d'esprit il y a quelques semaines lorsque j'ai craqué sur une paire de Balmain.

Les présentations sont de rigueur : Chères Balmain voici les filles...les filles voici mes Balmain.. Je n'ai pas pour habitude d’humaniser les articles de ma garde robe mais LA..ce sont mes toutes premières Balmain QUOI et pas des moindres ! Les miennes, elles font du bruit (Hahaha) que dis je..Un boucan du Diable..

J'ai le droit à plein d'adorables Nicknames depuis que je les porte : Le Guerrier Romain, Le Soldat, L'armure, La Timbale..j'en passe ! Sans oublier que les gens se retournent (agacés..je l'avoue) sur mon passage (Hum, Hum) c’est un coup à se faire arrêter par les flics pour cause de nuisance sonore et trouble de l’intérêt public !

L'avantage, outre le fait que je les trouve sublimes, c'est qu'elles vous rythment une journée et vous tiennent éveillées !
Jacket H&M
Tee Oversize Dentelle H&M
Jean Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire