mercredi 23 février 2011

Magnolias Forever

Retour en chanson...
"Des magnolias, par centaines
Des magnolias comme autrefois
Je ne sais plus comment faire
Les magnolias sont toujours là"

Sans transition....
En réalité je vais vous parler de mon nouveau Shampoing ! Que voulez vous, mes looks du moments sont pourris, la faute au temps qui me vole toute inspiration et motivation.
Du coup, je vais essayé de me rattraper en papotant beauté ! 

Rentrons dans le vif du sujet :
Cela fait des lustres que je suis complètement jmenfoutiste quant aux shampoings que j'utilise, tant que ca sent bon j'achète, peu importe qu'il soit écrit en gros "pour cheveux blonds" (alors que je suis brune), ou encore pour cheveux bouclés alors que j'ai plutôt les cheveux raides ! Voyez le genre ! Du coup je pense que ma crinière a dit STOP : du volume je n'aurais plus, brillante je ne serais plus, grasse je deviendrais.. enfin la cata quoi. 

J'ai donc décidé d'y faire plus attention et  d'en prendre soin. Je me suis rendue chez Nocibé et j'ai foncé au rayon shampoings, ceux de la marque Klorane plus précisement et j'ai choisi un peu au hasard mais en faisant tout de même attention au titre, leur nouveau shampoing à la cire de Magnolia pour cheveux ternes.

Ni une ni deux en rentrant chez moi, je saute dans la douche  pour l'essayer et la c'est la révélation, il sent bon comme j'aime, une odeur discrète mais délicieuse, il mousse bien, il se rince aisément et fait meme couiner les cheveux, signe pour moi, qu'ils sont bien propres.
Je ne mets pas de démêlant (je devrais, je pense d'ailleurs acheter celui de la meme gamme) et je sèche mes cheveux rapidement, sans brushing etc..un petit coup de brosse maladroit par ci par la, mais je note illico la différence, j'ai la chevelure qui brille, qui est étonnamment souple et.... du volume!

Pari gagné, j'ai choisi comme une grande et je ne regrette pas du tout, j'espère simplement que l'effet soyeux va perdurer et qu'ils ne regraisseront pas trop vite.

J'ai toutefois envie de tester les fameux shampoings solides de LUSH, apparemment le Godiva et le Karma Koma sont  Tops.

Et vous, c'est quoi votre shampoing chouchou ???  




2 commentaires:

  1. Les Klorane sont de très bons shampoings, en effet! Par contre, tu sais, quelque soit ton shampoing, tant que tu le choisis bien, il donnera toujours de bons résultats! ;) C'est une fille qui s'est ruinée en shampoing à 10€ qui te le dit.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ca le problème, je choisissais mal !! Par contre il parait que dans les Klorane, il y a du silicone..Est ce que tu sais si c'est vraiment nocif pour le cheveu à long terme ?

    RépondreSupprimer