vendredi 25 février 2011

Rêve (toujours) de Miel !

Heuuu, aurais je un problème ?!

Tout le monde en parle, tout le monde en raffole, c'est le best seller de la marque et malgré tout, moi je n'aime pas.

Pourtant, je suis une grande adepte de leurs produits, la preuve en est, mes derniers achats en date remontent à la semaine dernière : la crème Nuxuriance (nuit), leur toute nouvelle crème Prodigieuse enrichie (jour) et le fameux baume.

Il faut savoir que j'ai un vrai problème avec ca. J'ai tout essayé, la crème de huit heures d'Elisabeth Arden, les baumes à lèvres, celui aux roses de Dior, le Carmex, le monop,le Sisley, sans parler des sticks comme le Lancôme, mixa, petit Marseillais, Amilab, Dermophil Indien, Neutrogena, Ducray, Roc, labello, Avène, Caudalie, Roc..et j'en oublie probablement une tonne que j'ai testé en vacances, provenant des quatre coins du monde !!
Mais je n'ai jamais trouvé baume qui me convienne!

Pour info, j'ai les lèvres sèches, jamais gercées mais ultra déshydratées et ce depuis que je suis toute petite.
C'est vraiment un problème à tel point quand je sors sans stick, je cours en acheter un obligatoirement sinon c'est la crise.
Enfin bon, je vous passe les détails, mais c'est handicapant et d'ailleurs je ne mets jamais de rouge à lèvres à cause de ca, de peur qu'il assèche encore plus mes lèvres et que le résultat soit au final, effrayant.

Donc, en désespoir de cause je me suis tournée vers ce que je pensais être l'ultime produit..Le baume lèvres Ultra-Nourrissant "Rêve de Miel"




Ce qu'en dit Nuxe:

- Efficace par nature
Soin réparateur ultra-nourrissant, ce baume fondant et gourmand redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde* !
*Source: Sell-in Novembre 2009-Octobre 2010

- Des bienfaits précieux pour ma peau
Grâce à sa formule testée en condition de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent une sensation de confort instantanée (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
**Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 22 volontaires en conditions extrêmes au Canada - % de volontaires en accord avec l’allégation.

- Les actifs stars :
L’Huile de Rosier Muscat et la Cire d’Abeille relipident en profondeur. L’Allantoïne apaise tandis que le Miel d’Acacia répare. La Vitamine E protège les lèvres.

Ce que j'en dis :

Les plus :
- niveau compo c'est plutôt alléchant, 80% d'ingrédients d'origine naturelle !
- il est sans paraben et non comédogène

Les moins :
- la présentation en pot, pas hyper hygiénique mais il parait qu'il existe aussi en stick..à voir
- l'odeur, que personnellement je DETESTE aucun rapport avec le miel, ca sent la clémentine ou plutôt le pamplemousse et moi qui n'aime pas les agrumes..je ne pouvais pas plus mal tomber
- la texture: très épaisse et solide (en hiver surtout je pense) du coup j'ai du mal à l'appliquer et à faire pénétrer le produit, qui je trouve n'hydrate pas, au contraire...
-la durée, il faut en remettre souvent !

Vous l'aurez compris, je cherche toujours, alors si vous vous avez trouvez, donnez moi votre secret !

2 commentaires:

  1. J'ai également mis la mis dessus récemment. Dommage qu'il ne fasse pas de merveilles sur tes lvres. J'aime beaucoup, perso... C'est vrai qu'il est épais mais je trouve qu'il répare très bien mes lèvres... J'en ai essayé des tonnes avant celui-ci et honnêtement il bat largement tous les autres. Ma recette magique c'est l'Homéoplasmine + le Baume Rêve de Miel.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'ai le même souci que toi et je crois avoir trouvé la solution miracle: Ceralip de La Roche Posay. C'est un soin réparateur (sans odeur et transparent) que je pose le matin et le soir avant d'aller dormir, et fini les lèvres sèches :-)

    RépondreSupprimer