dimanche 27 février 2011

Revue produits Taaj

Hello,

Aujourd'hui je vous emmène en Inde, dans les hauteurs de l'Himalaya, à la découverte de la Marque Taaj..

Au départ j'ai craqué pour le packaging mais pas que...(attention je tiens à préciser que cet article n'est absolument pas sponsorisé, ce n'est que mon avis sur les produits d'une marque qui a attisé ma curiosité)

 

Composition principale des produits Taaj :

-L'eau de Source de l’Himalaya, particulièrement pure, biocompatible, est riche en calcium (régulateur de pH) et en silicium (anti-oxydant, anti-vieillissant).

-Les extraits de plantes et d’huiles essentielles, qui puisent leur efficacité dans des principes actifs naturels et soignent le physique et l’émotionnel.

Ce que j'ai testé de la marque : 

Jaipure merveille apaisante : Mon coup de coeur

Les +:
- la texture : un gel rafraîchissant et hydratant, incroyablement apaisant.
- la composition : glycérine végétale, bois de santal et aloé Vera 
- l'odeur: divinement légère
- le packaging : je le trouve superbe, épuré, classe, pratique (flacon pompe), mais pour celles qui n'apprécient pas les bouteilles en verre..c'est raté

Les - :
- le prix : environ 24 euros les 50ml mais une noisette suffit




Perso je m'en sers le matin pour donner un coup de frais à mon visage et apaiser mes rougeurs dues à l'eau après le nettoyage.
Astuce : Idéal après l'épilation, ou le rasage pour Jules !

Crème hydratante Kashemire (peaux normales, sèches ou irritées): Un régal 


Les + :
- la texture: c'est une crème (un peu mousse, j'adore) à la fois onctueuse et aérienne qui pénètre en un clin d'œil en laissant un voile très doux sur le visage
- la composition : Tournesol (raffermissant), Noyau d’Abricot (exfoliant), Aloe Vera (anti oxydant) sont les actifs stars. Riche en vitamine A et E, sans paraben


Les - :
- le prix : 22 euros les 50 ml mais la qualité et là




Soin régénérant du Kerala :


Les + :
- La composition : riche en vitamines A, B, E et F, ce qui permet une assimilation instantanée des extraits de plantes utilisés : Beurre de Karité (Régénérant), Beurre de Cacao (Raffermissant), Amande Douce et Huile d’Olive (Hydratants)


Les -:
- La texture : trop grasse, application et pénétration difficile
- L'odeur : un peu forte à mon goût 



Eau Micellaire de l'himalaya

Les + :

- la compo: Camomille (Apaisant), Thé Vert (Anti-oxydant), Romarin (Tonifiant)

- l'efficacité : Démaquille très bien, rafraîchit et respecte les peaux sensibles

- le prix : 12, 9 euros les  500 ml

Les - :

- l'odeur, mais c'est tout à fait subjectif, je la trouve un peu forte moi qui suis habituée aux eaux micellaires légèrement voir peu parfumées.

- la texture :mousse un peu et semble assécher la peau 

 


Regard de l'Himalaya :

Les + :

- La texture : gel frais et fondant 

- La composition : Huile d'amande douce, Aloé Vera, Miel

l'efficacité : il est décongestionnant mais pour le reste (effet liftant, anti-cerne etc.. je vous dirai ca un plus tard) 

Les - : 

- Le prix 32 euros

- La pénétration: un peu longue 

 

 

Avis mitigé donc, sur certains produits, mais coup de cœur général pour la marque Taaj qui a développé des produits pour chaque types de peau (grasses, mixtes, normales, sèches), avec une composition unique et surtout, misant sur l'expérience sensorielle ! 

 Et vous, les produits Taaj, vous connaissez ? qu'avez vous testé ?  

 

3 commentaires: