mardi 3 août 2010

Béni soit la mini

Lorsque le soleil se décide enfin à pointer le bout de son nez, ça me donne envie de porter THE mini! Celle que l'on regarde mais que l'on n'ose pas mettre car trop moulante, trop courte, trop..hey c'est déjà pas mal !

Alors je dis oui à la mini, mais pas à n'importe quel prix..vous imaginez mon air naïf si l'on commence à me demander mes tarifs : S !!

Quoi de mieux pour oublier ce vêtement tendancieux, qu'une chemise en jean Oversize, un débardeur ultra Loose et une paire de sandalettes trop chouettes (surtout pas de stilettos là les gens vont vraiment croire que c'est gratos) !

Voila, j'espère avoir réussi mon pari en rendant à la mini son petit côté béni..






Chemise jean : Vintage
Mini : Vintage
Shoes : Balmain
Bag : Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire