mardi 24 août 2010

My name is America

Blazer : vintage
Tee : Vintage Wash
Short : Levi's
Shoes : Balmain
Bag : Balenciaga

16 commentaires:

  1. J'aime pas, j'adore ! Simple, confort et à la fois très pointu ;)

    Du Rumi tout craché !

    RépondreSupprimer
  2. Complètement fan du blazer ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment de superbes vestes vintage, celle là en particulier!
    Le retour a été un peu dur, surtout côté températures ^^

    Bisous bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. @ Mélodit : c'est juste le compliment parfait :) merci beaucoup, elle est tellement génial cette Rumi.. c'est très gentil a toi, la comparaison me fais drôlement plaisir même si je l'a trouve un peu "pas du tout appropriée à ma petite personne"..
    @Percy : Plus c'est vintage plus c'est beau

    Des bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la même veste que toi ^^ et je ne la lâche plus !

    RépondreSupprimer
  6. @ Ln : merci Misstinguette..bon courage
    @ Nelly..Ah oui, ou l'as tu achetée ?? la mienne date de ma grand mère..Je cherche l'étiquette mais je ne trouve rien si ce n'est "made in france"

    RépondreSupprimer
  7. OUUUH super ce look tellement cafifornien
    Bises ma belle
    Merci pour ton gentil petit mot

    RépondreSupprimer
  8. Hey La Marine..ratééé, c'est de l'autre coté... Florida powa :)Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa ta veste!!! Il est chouette ce look!

    RépondreSupprimer
  10. i love your blazer the colours are great and you have gorgeous hair! x

    RépondreSupprimer
  11. Waw je viens de découvrir ton blog et chui fan , allez hop je deviens membre ;)
    Tous tes look sont géniaux , tu es superbe !
    Ce blazer rayé est top !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. une surprise t'attend sur mon blog.
    envoie vite tes coordonnes sur paristempslibre@gmail.com!!!

    tres jolie serie photos

    RépondreSupprimer
  13. your blazer is amazing. want want want!!!

    RépondreSupprimer