samedi 21 août 2010

Mangée à la sauce Asos

Comment vous dire : Asos n'a fait qu'une pauvre bouchée de moi..misérable que je suis..toutes les 2 lignes de mon mémoire, je louchais sur la nouvelle collection qui, dès la page d'accueil, donne le ton..l'automne et de surcroît l'hiver seront (oui on le sait déjà, je ne vous apprends rien) Kaki/Beige-->Camel/Champagne-->Vin ou ne seront pas !!!

Je vous laisse avec ma "petite" Wishlist (s'il vous plaît ne prenez pas tout...hein...pensez aux copines qui attendent d'être payées à la fin du mois :) )

J'ai mis le détail en dessous de toutes les photos à la fin de l'article..

Alors, vous en pensez quoi de ma sélection ?


                                                                               


ASOS Leather Aviator Jacket With Detachable (on dirait pas mais il est kaki, une tuerie, à mon avis..sold out dans peu de temps)
ASOS Seamed Maxi Pencil Skirt (j'aime beaucoup cette tenue, il faut être immense soit, mais j'aime !)
10° ASOS Bandeau Leopard Jumpsuit (Private joke)
11° ASOS Over The Knee Socks (la couleur est folle, j'adore)
17° Opening Ceremony Printed Leopard Suede Lace (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

5 commentaires:

  1. En effet, il y a de jolies choses! Je craque pour les wedges, et la tenue 3 et 6!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les wedges léo elles sont sublimes et tu aimes le kaki toi non ?
    Merci pour ton petit mot
    ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Haha ca ne m'étonne pas, je te revois dans ta vidéo en train de faire un blocage sur tes shoes léo H&M ! que j'adore mais que je n'ai jamais trouvées !!! Le kaki..humm une lubie comme une autre..
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai craqué sur les bottines compensées de leur nouvelle collection avec la ptite fourrure au niveau de la cheville.

    RépondreSupprimer