jeudi 19 août 2010

Flag dress

Pas trop le temps d'écrire des petits textes en ce moment pour introduire mas looks car je suis, en plus du boulot, en pleine rédaction de mon mémoire ! Donc excusez moi par avance de vous balancer brut de décoffrage les quelques malheureuses photos prises avec mon téléphone, mais je vous promets une suite haute en couleurs !

Je vous laisse découvrir ma robe drapeau, c'est ainsi que je l'ai baptisée, ne me demandez pas pourquoi ...

Des bisous


 Maxi dress : Vintage
Wedges : Topshop
Bag : Aridza bross

4 commentaires:

  1. Il est chouette ce sac vert!!!
    Tu prépares un mémoire en quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai le même en camel, je n'arrivais pas à me décider du coup j'ai acheté les 2 pendant leurs ventes privées..Mon mémoire..alalala..il porte sur les marques de luxe et le e-commerce :) souhaite moi bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec la robe mais le sac et les chaussures ba comment dire " j'adooooooooooooore"

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends qu'elle ne fasse pas du tout l'unanimité...en tout cas, contente que les chaussures et le sac te plaisent :)

    RépondreSupprimer