mercredi 18 août 2010

Sexy en Foxy

J'ai enfin reçu mon colis tant attendu...Ces ravissantes, fascinantes, exaltantes Jeffrey Campdell sont enfin miennes ! Je ne suis pas déçue, seul hic, elles sont un chuya grandes pour moi (WTF)...Ça m'apprendra à vouloir être trop prévoyante et  prendre du 7 (38) alors que je fais plutôt du 6 (37) !!! Du coup j'hésite à les revendre..mais j'hésite vraiment car elles sont SOLD OUT en 6 rrrrrrrrrrrrrrr..

Bon, trêves de bavardages, je vous laisse découvrir mon excitation en images !

N'hésitez pas à me dire si vous likez ou si vous don't likez

Des bisous


Pour celles que ça intéresserait, elles sont disponibles sur Solestruck à 139,95 $ (+30$ de frais de port = 169 $) et Nastygal à 145 $ (24 $ de frais de port = 169 $ aussi !). Par contre sur les 2 sites il me semble  qu'elles sont SOLD OUT en dessous de la pointure 8 :S)

5 commentaires:

  1. Whaou, elles ont l'air super haute non??? Ca va c'est pas trop galère pour marcher? Sinon moi j'aime bien, elles sont chouette en léopard!

    RépondreSupprimer
  2. Yep, elles sont très hautes mais le patin est immense donc pas si galère que ca pour marcher !! Mais bon je ne les ai pas encore vraiment tester..donc ca reste à voir..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas fan du léopard, maiiiis je flash littéralement sur ce genre de pompes depuis quelques mois, les énormes talons avec la plateforme, j'adhère ! Bon le seul petit problème c'est qu'avec ça je fais 1'90... et mon homme me tuerait ! Mais t'es vraiment chanceuse de posséder une telle paire !

    RépondreSupprimer
  4. Hi Merci mais elles sont trop grandes por moi !!!! quel bad

    RépondreSupprimer