jeudi 12 août 2010

A carreaux je me tiens..

Enfin, il est revenu ..hé hé voyez que mes menaces des derniers jours ont marché !! Quel soulagement..bon il fait encore un peu frisquet, mais il n'y a pas de saison raison..c'est l'été après tout !!

Ni une ni deux, j'ai enfilé un petit short beige taille haute vintage, un top blanc cassé H&M ultra agréable (d'ailleurs je l'ai ai acheté dans les 3 couleurs qu'ils proposent à savoir blanc cassé, champagne, et parme..ca c'est fait !) et, je n'ai pas résisté à l'appel de la chemise à carreaux rouge (ok ok ca ne se voit pas sur les photos)..et oui trop facile comme composition (Top/chemise à carreaux ouverte), trop vu et revu, mais que voulez vous, c'est bien pratique, ca vous donne l'air décontracté, nonchalant, mais un brin sophistiqué quand même !

Donc tenue plutôt cool aujourd'hui,

Soyez sages les filles...on se tient à carreaux hein !







Top : H&M
Chemises à carreaux : Zara
Short : vinatge
Tongues : Primark
Bag : vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire