lundi 9 août 2010

Brownie

Est ce qu'il y a quelqu'un ???? Même le soleil s'est fait la belle..J'ai l'impression d'être en plein moins d'octobre, avec les touristes en plus et les bouchons en moins...par contre le temps..on est pile dans le mile ! Nuages bas, ciel gris (cela va de soit..), température ambiante 15°..enfin l'automne quoi mais sans ses palettes de couleurs chaudes suspendues aux arbres prêtes à s'abandonner aux limbes de l'Hiver.

Seul point positif de ce temps qui rend dépressif...j'ai eu l'occasion de mettre mes superbes low boots Topshop. Je suis Fan de leur ton Taupe presque gris et de leurs élastiques noirs. Seul hic, je trouve la hauteur du talon un peu bâtarde ..elle n'affine pas la jambe sans pour autant la tasser (c'est déjà ca !).

Mais c'est le seul bémol, autrement je les adore.

Je vous laisse donc sur un look, pas tellement étudié, mais tout confort !







Pull : Primrk
Tee : H&M
Jean : H&M
Low boots : Topshop
Sac : Balenciaga

1 commentaire: