mardi 10 août 2010

Jeu de Dames

Toujours pas de quoi s'aérer les gambettes aujourd'hui..on ne change pas une équipe qui gagne ..hein Mr le Soleil..LOOSER !! Jt'en foutrais moi du soleil..ouais ouais c'est à toi que je parle..! Toi qui me condamne aux jeans en cette période "estivale"..mais peut être aurais tu oublié le sens de ce mot ..Ca valait bien le coup de me sacrifier un bras pour m'offrir ces foutues séances d'épilation définitive qui font un mal de chien !!!

Cela dis, je t'en aurais voulu aussi si tu avais irradié de mille feux tandis que moi, j'aurais été contrainte entre les 4 murs de mon bureau !!!

Oui je sais, je sais, on est jamais content..Quand c'est blanc on veut noir et quand c'est noir ben...on voudrait que ce soit ...attention roulement de tambour..je suis, je suis une couleur..je je représente la pureté, la sagesse, je suis je suis..le cheval blanc d'Henri 4..de quelle couleur est le cheval d'ailleurs ? je ne sais toujours pas... je suis : Blanc !!!

Géniale la transition pour introduire mon beau T shirt..court et loose à la fois..que demande le peuple..et la matière est topissime, j'adore le Jersey !!

Au départ j'ai un peu buggé, je n'aime pas trop les associations blanc /noir, rouge/blanc, noir/rouge, etc..trop tranchées quoi ! mais c'est surtout la forme qui m'a décidée et puis le motif n'est pas si strict..de près on dirait que les carreaux veulent se faire la malle..un peu comme le soleil !! Décidément ...






Tee : H&M nouvelle collection
Jean taille haute : Vintage
Shoes : Topshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire